En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
Une recette du Chef Jordan BillanAn icon of arrow facing downwards.

Savoir-Faire 100% Côte-d'Or

"Chef exécutif du restaurant Clos du Cèdre de l'Hostellerie Cèdre & Spa à Beaune, Jordan Billan, 31 ans, propose une cuisine authentique et créative ultra saisonnière, qu'il élabore en collaborant très étroitement avec les producteurs locaux. Auréolé d'une étoile Michelin depuis mars 2022 et ambassadeur de Savoir-Faire 100% Côte-d'Or depuis juillet 2022."

Pour continuer la lecture de cet article, cliquez ici

A lire également :

Jordan Billan, nouveau chef étoilé, Clos du Cèdre

Guide Michelin : Deux nouvelles étoiles en Côte-d'Or

Deux établissements côte-d’oriens font leur apparition dans le célèbre Guide Michelin : le restaurant Origine à Dijon et l’Hostellerie Cèdre & Spa à Beaune. Le nombre d’étoilés se porte désormais à 16 dans le département.

Chef Jordan Billan, Clos du Cèdre, en collaboration avec Louis Bouillot

Louis Bouillot - Bulles Belle Époque

Avec sa collection Grands Terroirs, la Maison Louis Bouillot valorise le crémant de lieu millésimé, rappelant qu’il y a un siècle, les vins mousseux supplantaient parfois les grands crus. Au sein de La Verrière de Nuits-Saint Georges, Dijon Capitale a donc dressé une table façon « Belle Époque », avec la talentueuse contribution du duo beaunois qui officie à l’Hostellerie Cèdre & Spa : le chef étoilé Jordan Billan et le chef sommelier Benjamin Maillet

Le chef Jordan Billan et son équipe, Clos du Cèdre

Beaune, souveraine en ses domaines

Bordant les remparts dans un cadre verdoyant, et bé - néficiant d’une table récemment distinguée d’une étoile par le guide Michelin, Le Cèdre est évidemment un repaire de choix pour la clientèle cosmopolite voulant faire de son séjour un moment inoubliable