En cliquant sur "Accepter", vous acceptez le stockage de cookies sur votre appareil pour améliorer la navigation sur le site, analyser l'utilisation du site et contribuer à nos efforts de marketing. Consultez notre politique de confidentialité pour plus d'informations.
La terrasse du restaurant gastronomique Clos du CèdreAn icon of arrow facing downwards.

Les tables remarquables de l'été 2023 - Les Echos

"Une élégante maison de maître vigneron, pleine de cachet, dans un jardin verdoyant où l'on installe quelques tables l'été venu... Ici, on déguste la cuisine du jeune chef Jordan Billan, à la fois dans l'air du temps et bien ancrée dans la tradition : langoustines croustillantes, sauce gribiche, câpres ; volaille, crémeux de brocoli, quinoa et radis, jus à la moutarde et au miel... Tout en finesse."

Pour continuer la lecture de cet article, cliquez ici

A lire également :

Une recette du Chef Jordan Billan

Savoir-Faire 100% Côte-d'Or

"Notre beau département s'est doté, depuis quelques années déjà, d'un outil au service des multiples talents qui font sa richesse et son attractivité : le Savoir-Faire 100% Côte d'Or."

Hostellerie Cèdre & Spa Beaune

Nuits divines dans les vignes

Hostellerie Cèdre & Spa : Climat Favorable

Une étoile pour l'équipe du Clos du Cèdre, Hostellerie Cèdre & Spa

De nouvelles étoiles en Côte-d'Or

Le guide rouge a décerné ses étoiles. En Côte-d’Or, deux chefs entrent dans la légende du Guide Michelin cette année, il s’agit de Tomofumi Uchimura du restaurant Origine, à Dijon, et de Jordan Billan de l’Hostellerie Cèdre & Spa, à Beaune. Le département qui lancera sa Cité internationale de la gastronomie et du vin à Dijon, le 6 mai, compte donc 16 établissements étoilés.